• À PROPOS DE MON JEU IDIOT DE TONTON JOSS (NUMBER ONE) !

     Je remercie mes amies

    qui y ont participé !

    Je suis en train de finaliser

    mes kdos là !

    Vous êtes toutes gagnantes

    car vous avez bien du mérite !

    À PROPOS DE MON JEU IDIOT (NUMBER ONE) !


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Avril à 07:11

    Bonjour Joss

    Je te souhaite

    un merveilleux Samedi ..

    Un très bon Week-end

    Avec toute la sincérité de mon cœur

    Danny kiss

     

    2
    Samedi 27 Avril à 07:50

    JE L AI PRIS JE LE POST DEMAIN MATIN ! MERCI !

    3
    Samedi 27 Avril à 10:31

    Bonjour tu me diras car j'ai joué mais je sais pas si j'ai bien fait , je me suis perdue

    Je te souhaite un bon week-end

    Un peu de pluie, ciel tout gris

    Gros bisous Brigitte

    4
    Samedi 27 Avril à 11:02

    Coucou mon petit Joss

    Et bien pour un samedi, on ne peut pas dire qu'il fasse beau.

    Il va falloir faire avec la pluie.

    Je te souhaite malgré tout une bonne journée.

    Gros bisous

    Josy

    5
    Samedi 27 Avril à 14:56

    J'avais bien cliqué sur la bonne image alors, celle où il y avait une signature en dessous, et quand j'ai cliqué sur l'image il y avait écrit gagné

    Rien ne presse pour le résultat des surprises, prends ton temps

    Bonjour Joss

    Que ton week-end soit agréable, et paisible

    Avec amitié

    Jazs

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :