• LA PLAYLIST "TANGO" DU PROFESSEUR JOSS !

    LA PLAYLIST "TANGO" DU PROFESSEUR JOSS  !


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Février à 08:16

    sympa !

     

    Coucou !

     

    Toujours mal au dos ! je mets des electrodes , ca me fait du bien mais bon ca ne dure pas ! Sinon , tout le monde va pas trop mal , Manhattan est en vacances ! Hier sur la deux , il y avait une emission avec des cas de Gilles de la Tourette , a peu pres les memes que Manhattan , c etait tres interressant , je lui ai enregistree pour qu elle puisse regarder . Voila , rien de special , a part ma fille et tess ( sa plus jeune fille ) qui viennent manger ce soir , et toi ? quoi de prevu ? non ne me dit pas maintenant ! passe me voir ! hihihihihihi 

     

    Allez , bon week end et gros bisous de ton groin groin !

    2
    Samedi 17 Février à 15:11

    Bonjour Joss

    Dis moi, est ce que je me trompe où est ce que c'est Thierry Leluron qui présente le professeur Chauron ?

    Ouah il y a bien longtemps que je n'avais pas entendu Bobie Lapointe, merci beaucoup pour ce partage

    Je ne connaissais pas du tout les autres (sur les vidéos que tu présentes) toutefois j'aime un peu moins, cela dit, on a tous notre répertoire musical je pense, une chose que je respecte totalement bien sûr

    En tous cas un grand merci pour ces partages en vidéos, car j'ai pris la peine de toutes les visionner

    Aujourd'hui je viens partager ce bel après midi de samedi avec toi

    En t'offrant un instant printanier

    Avec toute mon amitié

    Jazs

     

    • Voir les réponses
    3
    Samedi 17 Février à 15:17

    coucou joss bonne soirée avec un beau soleil 

    bisou ton amie thérèse

    4
    Samedi 17 Février à 16:31

    il faudra que j'écoute Bobby Lapointe, je ne connais pas cette chanson

    l'année de mes 30 ans, avec une amie, on suivait partout en région parisienne, Roberto Milési, je ne sais pas si tu connais, dans les bals où il se produisait

    Ma fille est restée en bon terme avec un de ses musiciens, et elle voit de temps en temps Roberto

    5
    Samedi 17 Février à 16:32

    J'arrive avec le soleil, pour te souhaiter 

    un bon samedi après-midi,

    mon petit Joss

    Hier ne suis pas venue sur les blogs, car en revenant des courses, je souffrais de trop.

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    6
    Samedi 17 Février à 17:59

    bonsoir merci pour votre visite bonne soiree a demain bisous

    7
    Samedi 17 Février à 23:01

    . Avant toute chose , avant le reste et dès à présent , là tout de suite au "  Paladuim de la nuit "  , je m'en vais inviter boby pour danser avec lui ce tango là lalalala . Et reviendrai pour le reste demain .bizzzz.

    8
    Dimanche 18 Février à 07:30

    Coucou !

    Petite soiree calme hier , ma fille et ma petite fille ne sont pas restees bien tard , je souffrais trop , heureusement manhattan m a bien aidé ! en plus j ai le genou maintenant qui me fait mal , bon je sais que ce sont des crises ( a part le dos ) mais pffff , tres mal dormi .... Autant te dire qu aujourd hui , ca va pas beaucoup bouger hihi ! et toi tu vas faire quoi ? si tu n as pas de visite prevue ou autre , viens me voir ! 

    Allez je te laisse a tes occupations et te dis a plus tard ! Gros bisous de ton groin groin !

    9
    Dimanche 18 Février à 09:02

    bonjour joss bon dimanche 

    bisou ton amie thérèse 

    10
    Dimanche 18 Février à 11:19

    Coucou mon petit Joss

    En ce dimanche bien morose, la pluie arrive à nouveau,

    Je te souhaite de le passer au mieux.

    Je te fais de gros bisous.

    Josy

     

     

    11
    Dimanche 18 Février à 17:42

    Bonsoir Joss

    Je viens avec douceur te souhaiter une douce fin de journée de dimanche

    Avec toute mon amitié

    Jazs

    Petite note d'information à retenir et à ne surtout pas négliger :

    Fais très attention mon amie, des gens envoient des codes sur les blogs, en utilisant l'avatar de nos amis(ies) ici à Eklablog

    Ces codes sont sous un commentaire, mais ce ne sont pas nos amis(ies) qui nous les apportent sur notre blog

    Il ne faut surtout pas les ouvrir, car ça peut détruire un blog, et se serait irréversible

    J'ai fait un article sur mon blog tout à l'heure pour informer tout le monde

     

    12
    Dimanche 18 Février à 17:46

    Bonsoir je te souhaite une bonne soirée une douce nuit Bisous

    13
    Lundi 19 Février à 00:07

    Ha ha ha (rires) toi tu n'as pas eu un orage mais vu que tu t'es retrouvé déconnecté, c'était presque l'équivalent, non ?!

    Je n'ai aucun souvenir de l'émission de Thierry Leluron, mais je pense que ça s'explique, je devais être encore jeunette dans ces années là

    Une jeune adolescente qui aimait aller à la bibliothèque, à la MLC, à ses cours de danse, à l'école, et les balades entre copines (sourire)

    Pour les chansons de Bobby Lapointe je pense en trouver sur youtube, tout comme les émissions de Thierry Leluron et ses chansons 

    En tous cas merci pour tes petites conseils (DVD et CD)....

    Mais vu mon incident récemment après un téléchargement, je n'ai pas encore trouvé un autre moyen plus sûr de téléchargement à titre gratuit certes sur youtube

    Pour ce problème de commentaire copié avec les codes ..... ce soir j'ai posté un commentaire sur mon blog

    Une amie ici à Eklablog m'a dit avoir reçu exactement le même commentaire que celui que j'ai moi aussi reçu, mais tout comme moi, elle a eu l'initiative de le supprimer imémdiatement

    Une autre de mes amies ici à Eklablog m'a dit qu'une de ses amies a vu son blog être supprimé mais là, je n'en sais pas plus

    C'est horrible des choses pareilles quand on y pense

    J'espère que l'article que j'ai posté ce soir sera utile à tout le monde

    Je te souhaite une bien agréable soirée

    Et surtout du repos

    Je te remercie de prendre un peu sur ton temps pour répondre à mes commentaires, crois moi ça me fait très plaisir

    Bises amicales

    Jazs

     

     

    14
    Lundi 19 Février à 08:22
    Coucou ! Deja lundi ? pas vu passer le week end ! , bon aujourd hui rien de prevu , demain apres midi , juste ninie a emmener chez le veto couper ses ongles ! jeudi mon doc et ca sera tout pour cette semaine hihihihihi ! et toi ? as tu beaucoup de choses de prevu ? auras tu le temps de venir chez moi ? je l espere ! hihihihi En attendant , je te fais de gros bisous ! Ton groin groin !
    15
    Lundi 19 Février à 09:47

    Bonjour Joss

    je te souhaite une bonne semaine

    Bisous Michelle

     

    16
    Lundi 19 Février à 13:26

    Coucou mon petit Joss 

    Je te souhaite un bon début de semaine, toujours sous la grisaille chez nous avec 10°

    Prends -bien soin de toi.

    Gros bisous.

    17
    Lundi 19 Février à 21:29
    Bonsoir Je passe sur ton joli monde Pour te souhaiter une bonne soiree Bisous
    18
    Mardi 20 Février à 05:43

    Bonjour ❤ ★Je passe dans ton bel univers ★Pour te souhaiter ♥ ★Une agréable journée ♥ ★ Un très bon mardi ★Avec toute mon Amitié ♥ ★bisous

    19
    Mardi 20 Février à 08:05
    Coucou ! Que j ai mal dormi pfff ! que j ai mal toujours au dos et a mon pouce droit ! autant dire que j ai du mal et a rester assise et a taper sur le clavier ! Encore une journee a pas pouvoir faire grand chose ! cet apres midi , manhattan et son pere emmeneront ninie chez le veto pour ses ongles , moi j y vais pas , la voiture c est pas bon pour moi ! et toi ? tu fais quoi ? j espere que tu vas mieux que moi ! enfin , si tu veux passer , n hesite pas ! Je te fais un gros bisous ! Ton groin groin !
    20
    Mardi 20 Février à 11:01

    Bonjour joss

    passe une bonne journée

    Bisous Michelle

    21
    Mardi 20 Février à 20:53
    COUCOU PASSE UNE BONNE SOIREE BISOUS
    22
    Mercredi 21 Février à 00:17

    Bonsoir Joss ;

    Entre Galliano et Piazzolla,  j'ai un petit faible pour le second .

    Surtout sur les liens ici présentés . Peut être que l'accompagnement 

    des autres instruments qui accompagnent l'artiste et qui donnent  un coté plus

    moderne surtout par la batterie ,en est la cause .

    Pour le reste ... a suivre . donc à très bientôt .

    Bonne nuit et bizzz nocturnes .

    23
    Mercredi 21 Février à 06:03
    Bonjour. Je passe te souhaiter Une bonne journee en ce mercredi Bisous .
    24
    Mercredi 21 Février à 11:15

    Coucou mon petit Joss 

    Derrière le ciel tout gris, et avant la pluie de cet après-midi, selon la météo,

    Je viens te souhaiter une bonne journée.

    Prends-bien soin de toi.

    Josy

    25
    Mercredi 21 Février à 11:16

    moi aussi j'aimais bien Gilbert Bécaud, il vivait ses chansons

    26
    Mercredi 21 Février à 21:19

    très bonne soirée bisous

    27
    Jeudi 22 Février à 05:43

    Bonjour Je passe te souhaiter Un bon jeudi Bisous de ton amie

    28
    Jeudi 22 Février à 07:29

    Coucou !

    Ah mais , meme en une journee , vous me manquez ! enfin pas tous .... hihihihihihihiihi je plaisante biensur ! j ai " la chance " de n avoir que des crises , donc ca passe assez vite ! c est encore douloureux mais ca va , par contre rien dormi de la nuit pfff , la pleine lune sans doute ... J ai le doc cet aprem mais je m attends pas a des miracles ! Et toi ? comment vas tu ? , j espere que tu passeras me voir ! de toutes facons , a part le doc , je ne bouge pas ! Donc je t attends avec impatience hihi !

    Gros bisous de ton groin groin !

    29
    Jeudi 22 Février à 15:51
    Coucou mon petit Joss La tempête Louis est bien au rendez-vous ainsi que la pluie. ET DEPUIS PLUS DE 4 HEURES PAS DE COURANT, IL VIENT JUSTE DE REVENIR Gros bisous Josy
    30
    Jeudi 22 Février à 20:41
    Bonsoir je te souhaite de passer une belle soirée et une tres bonne nuit a demain gros bisous
    31
    Vendredi 23 Février à 05:44

    bjr  je te souhaite un bon vendredi

    gros bisous.

    32
    Vendredi 23 Février à 09:03

    Coucou !

    Bon pour le doc c est bon ! il m a bien decrypté mes radios et echos , c est pas terrible ! ce serait trop long a expliquer , mais il m a mise sous cortisone , puis je dois aller voir un rhumato , et un kiné pour surtout mes epaules qui ne sont pas belles du tout ! voila pour l instant on en est la ! c est deja pas mal , on avance un peu ! mais on ne sait tjrs pas exactement les phenomenes qui se passent chez moi hihihi , je suis un cas ! Sinon , a part des coups de fil a donner , je ne fais rien de special , donc je vais t attendre ! enfin , si tu veux hihi , gros bisous de ton groin groin !

    33
    Vendredi 23 Février à 10:57

    Coucou mon petit Joss

    Espérons que la journée va être plus calme, qu'hier, bien qu'en principe ce après-midi nous devons aller faire des courses.

    J'espère que tu n'as pas eu de dégâts avec cette tempête.

    Je te souhaite donc une bonne journée.

    Gros bisous

    Josy

    34
    Vendredi 23 Février à 21:17
    BONSOIR PASSE UNE TRES BONNE SOIREE ET UNE BONNE NUIT BISOUS
    35
    Samedi 24 Février à 17:44

    Coucou mon petit Joss

    Il est bien tard, encore aujourd'hui 

    pour venir te voir, courses obligent...

    J'espère que ton samedi s'est bien passé.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Gros bisous.

    Josy

    36
    Samedi 24 Février à 20:24
    BONSOIR BONNE SOIREE ET BONNE NUIT BISOUS
    37
    Dimanche 25 Février à 08:15

    Coucou !

    Comment vas tu ce matin ? Moi ca va a peu pres , encore un peu mal au dos , mais bon ... J essaye de pas en faire trop , mais en tout cas , je dors pas trop mal c est deja ca ! Sinon pas grand chose , journee pyjama pour moi hihi , mais que ca t empeche pas de passer hein ! hihi ! 

    Bon ben du coup , on parlera mieux quand tu seras la , en attendant je te fais un gros bisous ! Ton groin groin !

    38
    Dimanche 25 Février à 15:05

    Coucou sous le vent et la pluie mon petit Joss

    je viens te souhaiter une bon dimanche.

    Pour nous tout ne va pas trop mal, donc nous avons été "festoyer" dans notre petit restaurant.

    Je te fais de gros bisous.

    39
    Dimanche 25 Février à 20:49

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une belle soirée

    Et une bonne nuit

    ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ

    ___(¯`v´¯)____________________(¯`v´¯)

    __(¯`(█)´¯)____Gros bisous ton amie 

    40
    Lundi 26 Février à 06:47
    Bonjour . Un petit coucou pour voir comment tu vas et te souhaiter un bon lundi . bisous
    41
    Lundi 26 Février à 07:32
    Coucou ! Pfff deja lundi ! j aime pas les lundis moi ! en plus j ai un rdv ce matin a 10h ! donc je vais faire vite ! et demain commencent mes seances de kiné ! Encore une petite semaine de vacances pour Manhattan ! cette semaine elle a son parcours sup a remplir , et porter sa convention de stage au musee ! Voila , donc si tu veux passer , prefere cette apres midi hihi ! je vais rentrer tard je pense ! En attendant , je te fais un gros bisous ! Ton groin groin ...
    42
    Lundi 26 Février à 20:45
    Bonsoir. Je passe te souhaiter Une bonne soiree en ce lundi Bisous.
    43
    Mardi 27 Février à 06:46

    Bonjour.

    Je passe te souhaiter

    Une bonne journee en ce mardi

    Bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :