• "LA POUPÉE" SUIVIE DE "L'OURS, LE PÉLICAN ET LE MONSIEUR" !

     

    L'OURS, LE PÉLICAN ET LE MONSIEUR , ET DEUX AUTRES JOLIES IMAGES

    L'OURS, LE PÉLICAN ET LE MONSIEUR , ET DEUX AUTRES JOLIES IMAGES


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Janvier à 21:02

    Bonsoir Joss

     

    Superbes tes créations

     

    On a eu un très beau Dimanche, au départ le ciel semblait un peu brumeux et le soleil paresseux faisait la grasse matinée

    Mais vers 10h tout à changé , notre bel Astre s'est réveillé et  ne nous a plus quitté jusqu'à la soirée

    Si seulement il pouvait en être ainsi pour les prochains jours

    Mais la météo ne semble pas de cet avis et de mauvaises journées se profilent .......

    Bonne soirée et Bon début de semaine  en souhaitant malgré tout que le mauvais temps ne nous fasse pas trop souffrir

    Amitié et Bisous

    Rebecca

    2
    Lundi 15 Janvier à 08:17

    trop mignon !

     

    Coucou !

    J ai un peu mieux dormi , mon bras est redevenu douloureux mais supportable , il faut quand meme que je l economise mais c est pas facile !  enfin bon ... et toi ? comment vas tu ? as tu du gel ou de la neige ? nous ca tombe du gresil , mais fait beaucoup plus doux !  Voila  donc si les routes te le permettent , passe me voir hein ! hihi 

    Gros bisous de ton groin groin !

    3
    Lundi 15 Janvier à 08:36

    bonjour joss bonne semaine 

    bisou thérèse

    4
    Lundi 15 Janvier à 09:43

    Bonjour Joss

    nous avons un fin manteau blanc

    et il en annonce encore pour la journée

    Bon lundi , bonne semaine 

    Bisous Michelle

    5
    Lundi 15 Janvier à 13:19

    Signatures et ou Jeux -mon petit Joss

    Me voilà enfin pour te souhaiter un bon début de semaine.

    1 petit degré ce matin, la mare va peut-être commencer à dégeler.

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    6
    Lundi 15 Janvier à 15:49

    Bonjour Joss

    C'est par une belle journée ensoleillée que je viens te rejoindre et nous avons 7°, hier déjà il faisait beau avec la même température

    On est pas trop à plaindre par rapport aux Gens du Nord et ceux de la Réunion, on pense bien à eux

    J'espère que tout va bien pour toi, ou en sont les travaux !!!!

    Bonne journée et Bonne semaine

    J'ai déposé tes créations et j'y 'ai ajouté  un petit cadeau pour toi

    Bisous

    Rebecca

    7
    Lundi 15 Janvier à 18:10

    Bonsoir Joss

    Je te souhaite une paisible soirée

    Avec amitié

    Jazs

    8
    Lundi 15 Janvier à 20:19
    Bonsoir Je passe te souhaiter Une bonne soiree et un bon mardi Bisous .
    9
    Lundi 15 Janvier à 20:52
    10
    Mardi 16 Janvier à 08:12

    Coucou ! 

    Du gel toujours du gel  ! hier de la neige , oh ca va elle n est pas restee longtemps ! Manhattan est malade , elle avait encore 40 cette nuit ! je l ai rarement vu aussi mal ! on a tout pour la soigner mais bon .... Sinon , ben rien de prevu , on espere que le temps va s arranger d ici samedi , mr groin bosse , et j ai peur pour la route , meme s il ne va pas bien loin ! Et toi ? comment va ? tu passes me voir ? bon ben je t attends !

    Gros bisous de ton groin groin !

    11
    Mardi 16 Janvier à 11:13
    Coucou mon petit Joss Encore bien froid ce matin pour venir te souhaiter une bonne journée. Espérons que le soleil va nous réchauffer un peu, car je dois sortir aujourd'hui. Je te fais de gros bisous. Josy
    12
    Mardi 16 Janvier à 15:19

    Cc Joss, passe un agréable mardi, kisss

    13
    Mardi 16 Janvier à 20:33

    Bonsoir☼ Passe une agréable soiree☼ Bisous

    14
    Mercredi 17 Janvier à 10:22

    Bonjour Joss

    nous avons du verglas 

    avant les 20cm de neige annoncé 

    Nous allons avoir une journée chaotique

    vaut mieux  de pas sortir

    Bonne journée 

    Bisous Michelle

     

     

    15
    Mercredi 17 Janvier à 13:30

    mon petit Joss

    Un petit café pour te réchauffer ?

    Bon, il fait moins froid, mais le ciel est tout gris, la mare a dégelée, et les canards sont revenus HIHIHI.

    Je te souhaite une bonne journée,

    et te fais de gros bisous

    Josy

    16
    Mercredi 17 Janvier à 17:05
    Bonsoir Je passe te souhaiter Une bonne soirée Et une bonne nuit Bisous de ton amie
    17
    Mercredi 17 Janvier à 20:07

    BONSOIR JOSS

    DU MAL À M'ENDORMIR HIER SOIR, LA SÉANCE DE LASER M'AVAIT DONNÉ LA MIGRAINE, MAIS AU LEVER TOUT ALLAIT BIEN

    UNE JOURNÉE OU LA TEMPÉRATURE A GRIMPÉ, 15°, NI NEIGE, NI VERGLAS ICI, MAIS UN CIEL NUAGEUX, OU LE SOLEIL A LIVRÉ BATAILLE , MAIS LES NUAGES ONT GAGNÉ...PEUT-ÊTRE RETOUR DU SOLEIL VENDREDI

    J'ESPÈRE QUE CHEZ TOI CETTE JOURNÉE N'AURA PAS ÉTÉ TROP CHAOTIQUE POUR LE TEMPS ET QUE TU VAS BIEN

    BONNE SOIRÉE

    AMITIÉS ET BISES

    REBECCA

    18
    Jeudi 18 Janvier à 06:00
    Coucou Merci pour ta fidélité. Je te souhaite une bonne journee Toute mon amitié.Bisous.
    19
    Jeudi 18 Janvier à 13:04

    J'espère que tu vas bien mon petit Joss ???

     

    Coucou mon petit Joss

    A glagla ce matin, 1 petit degré seulement, mais ne nous plaignons pas, nous n'avons pas de neige.

    Espérons que demain ce sera pareil car obligés de sortir avons encore un RDV pour mon pépère.

    Je te souhaite une bonne journée, en espérant que la météo n'est pas trop mauvaise chez toi.

    Je te fais de gros bisous

     

    Josy

    20
    Jeudi 18 Janvier à 20:38
    Bonsoir me voilà dans ton joli univers pour te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit bien au chaud. gros bisous
    21
    Vendredi 19 Janvier à 20:10

    Bonsoir Je passe te souhaiter Une bonne soirée Et une bonne nuit Bisous de ton amie

    22
    Samedi 20 Janvier à 06:09
    Coucou ! desolee hier , j ai vraiment pas ouvert mon ordi , je suis epuisee !! ca a du mal a passer , j en bave ! aussi , je passe vite fait , je reprendrais le cours d ici lundi ! meme etre assise la , me donne des enormes bouffees de chaleur tellement j ai mal au dos ( en plus du reste ...) J espere que toi tu vas bien ? je t embrasse de loin ! ton groin groin
    23
    Samedi 20 Janvier à 11:38

    Coucou mon petit Joss

    Toujours aussi froid pour venir te faire un petit coucou

    Je te souhaite un bon début de WE

    et te fais de gros bisous

    Josy

    24
    Samedi 20 Janvier à 13:27

    Bonjour Joss

    Tu es bien silencieux ce temps si

    j'espère que tout vas bien pour toi

    Ici au lever pas trop chaud, cela tourne autour de - 1° à-2°, mais les après midis agréables, le soleil vient nous réchauffer et nous avons de 6° à 8°

    Je te souhaite un excellent weekend

    Amitié et Bises

    rebecca

    25
    Samedi 20 Janvier à 16:40
    Bonsoir Je viens avec le plus grand plaisir te souhaiter une très belle soirée Avec amitié
    26
    Dimanche 21 Janvier à 08:38

    bonjour une bonne journee ce dimanche bisous

    27
    Dimanche 21 Janvier à 13:23

    Coucou mon petit Joss

    Je comprends repose-toi bien pour nous revenir en pleine forme, le blog peut attendre

    Comment va ce matin ?

    4 degrés ce matin, c'est le dégel

    je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous

    Josy

    28
    Dimanche 21 Janvier à 20:42
    Très bonne soirée bisous
    29
    Lundi 22 Janvier à 09:58

    Bonjour Joss

    La neige est toute partie cette nuit 

    Place a la pluie et a bcp de vent 

    Bonne journée 

    Bisous Michelle

    30
    Lundi 22 Janvier à 13:57

    Coucou mon petit Joss

    Quel vent ce matin, mais il ne m'empêchera pas de venir te souhaiter un bon début de semaine et une bonne journée.

    Bisous bisous

    Josy

    31
    Lundi 22 Janvier à 21:36

    Bonsoir 

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie 

    32
    Mardi 23 Janvier à 15:30

    Coucou mon petit Joss

    Les jours se suivent et se ressemblent.

    Plus de vent aujourd'hui mais de la pluie

    Je te souhaite un bon après-midi

    Bisous bisous

     

    Josy

    33
    Mardi 23 Janvier à 17:16

    Bonsoir 

    Je viens avec joie te souhaiter une bien agréable soirée

    Et te remercier pour tes gentilles visites, et commentaires

    Avec amitié

    34
    Mercredi 24 Janvier à 05:17

    BONJOUR PASSE UNE BONNE JOURNEE DE MERCREDI BISOUS D AMITIE

    35
    Mercredi 24 Janvier à 07:12

    Coucou !

    Ce que je tousse ! ca fait tres mal ! j ai le groin tout crouté mdr , a force de moucher ! Mr groin a tres mal a la gorge lui ! 

    Manhattan a eu son conseil de classe hier , elle a que des bonnes notes et de bonnes appreciations ! 

    Ce matin , je dois aller recuperer enfin , le bracelet de mon pere au centre des finances ! on en profitera pour faire quelques courses , vendredi j ai ma fille , la plombiere qui vient manger avec son cheri , mais y aura pas ses filles sniff , et samedi , on est invites chez ma soeur , voila , tu peux passer quand meme hein ! hihi ! Gros bisous de ton groin groin !

    36
    Mercredi 24 Janvier à 11:24

    Coucou mon petit Joss

    Quel triste temps encore, pas froid certes, mais de la pluie.

    Comme je dis souvent, on va faire avec.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous bisous.

    Josy

    37
    Mercredi 24 Janvier à 20:47

    Bonsoir c'est avec plaisir que 

    Je viens te souhaiter une excellente soirée

    Bisous

    38
    Jeudi 25 Janvier à 07:06

    Coucou !

    Comment vas tu ? bien j espere ! moi bof , je suis tres tres fatiguee ! je tousse encore enormement , ca commence a murir hihihihi ! Bon je vais pas te degouter plus encore hihihihihi , sinon , hier , on a fait ce qu on avait a faire , j ai tout ce qu il faut pour vendredi soir , y aura plus qu a ! ce midi ma fille vient manger , elle bosse pas loin ! manhattan n a pas cours demain  , elle aura un long week end ! Voila , si tu veux venir , je suis la !

    Gros bisous de ton groin groin !

    39
    Jeudi 25 Janvier à 11:17

    Coucou mon petit Joss

    On dirait que le soleil veut faire son apparition.

    En tous les cas, ni vent ni pluie ce matin, et 10°.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous bisous

    Josy

    40
    Jeudi 25 Janvier à 15:17

    Cc Joss, je passe te souhaiter une belle journée de jeudi, kisss

    41
    Jeudi 25 Janvier à 20:21
    Bonsoir je te souhaite de passer une belle soirée et un tres bon vendredi gros bisous
    42
    Vendredi 26 Janvier à 05:43

    BONJOUR MERCI DE TA VISITE JE TE SOUHAITE  UN BON VENDREDI BISOUS

    43
    Vendredi 26 Janvier à 11:32
    Coucou mon petit Joss Aujourd'hui nous devions aller faire des courses, mais mon pépère est fatigué, donc c'est reporté à lundi. Là on sera bien obligés, car il a RDV pour un scanner. Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous bisous. Josy
    44
    Vendredi 26 Janvier à 13:21

    BONJOUR JOSS

    J'AI LU TON MESSAGE, JE ME DEMANDAIS CE QUI SE PASSAIT !!!!

     

    BON COURAGE ET PASSES LE MEILLEUR WEEKEND POSSIBLE

     

    ON T'ATTENDRA ....  REVIENS VITE

     

    BISOUS

    REBECCA

    45
    Vendredi 26 Janvier à 19:03
    Bonsoir Je passe te souhaiter Une bonne soirée Et une bonne nuit Bisous
    46
    Samedi 27 Janvier à 06:27

    cc, bjr, bon samedi et bon weekend bisous

    47
    Samedi 27 Janvier à 07:54

    Coucou !

    Comment vas tu ? moi on dirait que ca commence a se calmer , j ai eu qu une quinte de toux cette nuit , et un peu moins mal a la gorge du coup , mr groin lui il a du mal ! Sinon , super soiree tres sympa hier , tout le monde a bien mangé ! Aujourd hui , calme , jusqu a ce soir , chez ma soeur , mais ca devrait bien se passer hihi ! 

    Alors si tu veux passer , je suis la ! Gros bisous de ton groin groin !

    48
    Samedi 27 Janvier à 14:26
    Bonjour Joss Avant d'aller me balader, et de profiter de ce beau soleil printanier, je viens t'apporter un magnifique rayon de soleil, pour te souhaiter un très bel après midi de samedi Avec amitié Jazs
    49
    Samedi 27 Janvier à 16:13

    Coucou mon petit Joss

    Je viens te souhaiter un bon début de WE

    Ici soleil avec 10°, on se croirait "presque" au printemps.

    Bisous bisous

    Josy

    50
    Samedi 27 Janvier à 21:51

    Bonsoir

    Passe une bonne soiree

    Bisous

    51
    Dimanche 28 Janvier à 06:31

    BONJOUR

    BELLE FIN DE SEMAINE

    AGREABLE DIMANCHE

    AMITIE KISSS

    52
    Dimanche 28 Janvier à 07:11

    Coucou !

    Petite soiree tres sympa chez la frangine ! comme d habitude , on mange trop ! hihi ! on est pas rentrés trop trop tard !

    Aujourd hui , journee pyjama ! ah ce que j  aime ca moi ! hihi ! On va rester bien au chaud , et toi ? si tu as le courage de sortir , viens me tenir compagnie si tu veux hihi ! Bon , ben je t attends ok ? 

    Gros bisous de ton groin groin !

    53
    Lundi 29 Janvier à 08:33

    Coucou !

    Et voila une semaine qui recommence ! il fait doux ce matin , les jours commencent a rallonger , ca fait du bien ! 

    Sinon , un dimanche comme je les aime .... tranquille ... meme pas foulée pour la bouffe , hier soir mr groin a ete nous chercher une pizza ! 

    Mr groin a tjrs tres mal a la gorge il va essayer de trouver un autre doc , pour avoir de vrais medocs ! Voila , si tu veux , moi je bouge pas ! Gros bisous de ton groin groin ...

    54
    Lundi 29 Janvier à 14:41

    Bonjour Joss

    J'espère que tu récupères doucement, et que tu arrives à voir la fin de tes travaux

    Ne t'en fais pas, ici ça peut attendre, rien ne presse, il y a des moments où chacun de nous avons nos priorités, donc ça se comprend très bien

    Je te souhaite un très bel après midi de lundi et une belle semaine également

    Je t'envoie plein de courage, et un bouquet de pensées positives en toute amitié

    Jazs

    55
    Lundi 29 Janvier à 15:21

    Cc, bjr Joss, bon lundi et bon début de semaine, kissss 

    56
    Mardi 30 Janvier à 06:50

    bonjour 

    bon mardi bisou 

    57
    Mardi 30 Janvier à 07:44
    Coucou ! Quelle nuit de m..... !! j ai pas arrete de tousser , mal a la gorge , mr groin pas mieux , et manhattan a tres mal aussi a la gorge ! et pas moyen d avoir des antibios ! doliprane et c est tout ! ils se foutent de nous ! Du coup , pas grand chose , on bouge pas trop , pourtant il fait super beau et doux , mais est ce bien normal ? Enfin , passe me voir si tu veux , je mettrais un masque hihihihi ! Gros bisous de ton groin groin ...
    58
    Mardi 30 Janvier à 09:40

    bonjour  mon amie

    mon petit coucou du mardi

    pour te souhaiter une belle journée

    prends bien soin de toi

    ** bisous bisous a demain **

    ♥ nicole♥

     

    59
    Mardi 30 Janvier à 13:47
    Toujours pas revenu mon petit Joss ???
    60
    Mardi 30 Janvier à 13:48

    Coucou mon petit Joss

    Avec un ciel tout gris, et 11 degrés, heureusement on n'a pas à sortir

    Je viens te souhaiter un bon après-midi

    Bisous bisous

    Josy

    61
    Mardi 30 Janvier à 20:47
    coucou mon ami( ie) bonne soiree bisous
    62
    Mercredi 31 Janvier à 09:09

    ☘Bonjour mon amie☘ Je viens voir ton bel univers Pour te souhaiter une agréable journée (\__/) .♫•*(¯`v´¯)¸.•*✿Un bon merdi (>'.'<) *◦.(¯`:✿:´¯) avec du ☀️ pale (")_(") *✿.(_.^._)*•*`*•.ton amie nicole gros bisous☘

    63
    Mercredi 31 Janvier à 21:00

    Très bonne soirée bisous

    64
    Jeudi 1er Février à 08:21

    Coucou !

    J ai pas toussé de la nuit ouf , ca fait du bien ! mr groin a quand meme ete mis sous antibios , il devrait aller mieux aussi , manhattan , n a pas revomit depuis hier , et plus de fievre , ah je te jure , on en bave ! 

    Sinon , pas grand chose , il fait beau , on a meme mis nos chaises longues dehors pour l apres midi hihihihi , c est quand meme pas normal !

    Voila , si tu veux venir bronzer avec moi , te genes pas hein ! A plus et gros bisous de ton groin groin !

    65
    Jeudi 1er Février à 15:36
    Hello joss petit passage rapide le temps de te faire un coucou et une bise ; A plus
    66
    Jeudi 1er Février à 21:51
    Bonsoir Passe une bonne soiree Bisous
    67
    Vendredi 2 Février à 07:50
    Coucou ! Nous voila deja vendredi , que ca passe vite ! pourtant je fais pas grand chose de mes journees ... je vais un ptit peu mieux , le mal de dos remporte sur mon rhume ! La date de mes echographies approche , j en arrive a esperer qu ils me trouve quelque chose ! qu on puisse mettre un nom sur ce que j ai ! meme si je me doute qu il n y aura pas grand chose a faire ... Comme je ne bouge pas , meme demain , vu que mr groin bosse cette fois toute la journee , mais sera la le soir , tu peux venir me voir ! En attendant , je te fais de gros bisous ! Ton groin groin ...
    68
    Vendredi 2 Février à 21:12

    Bonsoir 

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie

    69
    Samedi 3 Février à 08:49

    Coucou !

    Il pleuviote chez nous , mais il fait doux .... tous ses changements de temps sont pas bien bons ... A part ca ? bof pas grand chose , tout le monde va un peu mieux ! mr groin la , est entrain de se preparer , il anime toute la journee je ne sais plus dans quoi hihi , mais avec des personnes agees , c est rare mais ca lui va bien , comme ca se soir il rentre vers grand max 20 h , et il sera moins fatigue demain hihi ! 

    Voila , donc tu peux venir tranquillement , je suis seule , enfin , avec manhattan mais elle est plus souvent dans sa chambre qu ici avec moi !

    Bonne journee et gros bisous de ton groin groin !

    70
    Dimanche 4 Février à 08:53

    Coucou !

     

    Ouh la la on s est couches tard du coup ! Meme mr groin a voulu voir la finale de la star ac ! et c est mon chouchou qui a gagne alors je suis contente hihi ! 

     

    Sinon , la journee de mr groin s est bien passee , a 19h30 a peu pres , il etait deja rentré , c est plutot cool !

     

    Aujourd hui va etre un dimanche pyjama hihihi ! et toi ? que fais tu de beau ? passe me voir si tu veux ! 

     

    Gros bisous de ton groin groin !

    71
    Dimanche 4 Février à 18:28
    72
    Dimanche 4 Février à 18:46

    Bonsoir

    le rallye c 'est bien passé

    il y a eu quelques dérapage

    Dommage que le bon temps n' était pas de la partie

    Bonne soirée

    Bisous Michelle

    73
    Dimanche 4 Février à 19:11

    coucou mon petit Joss

    contente d'avoir de tes nouvelles

    je commençais à m'inquiéter quand-même

    Prends ton temps mon ami, et reviens-nous en pleine forme

    je te fais de gros bisous

    Josy

    74
    Dimanche 4 Février à 19:15

    HIHIHI j'avais pensé à toi mon ami

    CADEAU POUR MES AMI(E)S QUI SE RECONNAITRONT

    75
    Dimanche 4 Février à 21:37
    BONSOIR BONNE SOIREE ET BONNE NUIT BISOUS
    76
    Lundi 5 Février à 05:19

    Bonjour 

    Je te souhaite un bon lundi  avec toute mon amitié.Bisous.

    77
    Lundi 5 Février à 07:25
    bonjour bon lundi et une bonne semaine bisous
    78
    Lundi 5 Février à 08:37

    BONJOUR JOSS TRES CONTENTE DE TA VISITE 

    TU ME MANQUE BEAUCOUP BON RANGEMENT 

    BISOU TON AMIE THERESE 

    79
    Lundi 5 Février à 09:00

    a tres vite j espere !

     

    Coucou !

    Bon on commence a aller tous un peu mieux ! il etait temps ! esperons ne pas rechoper cette m..... de grippe ! J ai passé un dimanche ... comme je les aime hihihihihi ! pyjama et tout et tout ! autant te dire que j ai pas fais grand chose ! de toutes facons , on est crevés de rien faire ! Et toi ? tu comptes passer ? ben pour me raconter ton week end pardi ! hihihihi 

    Allez , pas d histoire , je t attends d acc ? hihi Gros bisous de ton groin groin !

    80
    Lundi 5 Février à 09:56

    Bonjour Joss

    moi c 'est un gentil monsieur qui me la mit sur mon blog

    je lui avais donné la permission sur mon blog

    c 'est Jacques05100

    Comme ça c 'est un peu long a expliquer

    Bonne journée

    Bisous Michelle

    81
    Jeudi 8 Février à 08:58

    Coucou !

    Comment va ce matin ? moi ca va a peu pres ! on est quand meme fatigués , c est dur de remonter la pente mais bon ....  Donc hier on a fait nos courses , ca c est fait , mais bonjour le porte feuilles ! et puis on a fait un tour a Action , comme d hab on a trouvé des bricoles , j adore ce magasin on trouve des trucs geniaux hihi ! Voila , aujourd hui je bouge pas et si tu veux passer tu peux !

    Gros bisous de ton groin groin !

    82
    Jeudi 8 Février à 17:30

    Bonsoir 

    Je suis de passage

    Pour te souhaiter

    Une très bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    83
    Vendredi 9 Février à 12:27

    Je le poste tout de suite mon amie ! Merci beaucoup pour ce gentil kdo carnavalesque ! Gros Bisous !

    84
    Mercredi 27 Mars à 18:51

    Mon passage du soir

    Pour te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :