• LES GRANDS TENORS - part One

    Georges Thill : Pourquoi me réveiller (Werther)

     

     

    ce tenor a une voix et une diction incroyable ! moi qui suis plutôt branché rock, jazz, chanson française... 

    il avait fait un record de visites et de kif lorsque je l'avais posté au début de mon blog sur skyrock ! ce qui prouve que je ne suis pas le seul à aimer lorsqu'un artiste a du talent quand bien même il ne soit plus de notre époque ! il y a beaucoup de voix qui valent la peine dans ce registre ! cependant Georges Thill reste mon préféré ! néanmoins je vous ferai découvrir les autres à mesure, si vous aimez ! c'est vous qui déciderez ! à vos com's !                     rubrique "les grands ténors" à suivre, donc...       

            

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 15:59

    Coucou mon petit Joss

    25° pour venir te souhaiter un bon après-midi, avec un petit vent agréable.

    J'espère qu'il en est de même chez toi.

    Gros bisous

    Josy

    2
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 08:38

    merci pour ton passage chez moi !!!

    • Voir les réponses
    3
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 10:40

    ♥ Bonjour ♥

    Je viens te souhaiter

    ♫•*(¯`v´¯) ¸.•*¨ Une bonne journée

    *◦.(¯`:☼:´¯) En ce Mardi ♥ Tendresse ♥

    ..✿.(_.^._)*•.¸¸.•*`*•.¸¸✿

    ✩¸ ¸.•*¨ ─ ♥ Bisous .♥ ♥

    • Voir les réponses
    4
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 14:27

    Coucou mon petit Joss

    Toujours avec une météo agréable, 24°

    je viens te souhaiter un bon après-midi

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    • Voir les réponses
    5
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 20:22

    ﻬღ♥ღ......ﻬஐ♥ ...........♥ஐ..ﻬღ♥

    ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)

    ::::::::::::::::::::::Bonsoir :;):::::::::::::::::::::::

    ::::::::::il est temps pour moi :::::::::::

    :::::de passer sur ton super blog:::

    afin de te remercie pour tes visites

    ::et te souhaiter une bonne soirée::

    :::une belle & douce nuit étoilée:::

    :::::::::::bisous d'amitiés::::::::::::::::::::

    :::::::::::::Bonne nuit:::::::::::::

    6
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 22:00

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter 

    Une très bonne soirée

    Ainsi qu'une douce nuit

    Bisous de ton amie Manue

    7
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 08:11

    coucou !
    belle journee hier ! pas trop chaud , super , resto le soir avec nos amis qui eux habitent dans le village du campiing , piscine l apres midi , je bronze hihi , enfin tranquille quoi ! ce matin velo !!! sur les bords d un canal , ca va faire du bien , enfin j espere ! demain samedi , mr groin fait un karaoke ! le 28 au soir , soiree plutot annees 80 , animee par une femme , on ne connait pas , en meme temps soiree paella ! c est pas comme ca qu on va maigrir ihihihi !
    voila , si tu veux je t invite , alors vient hihihihihi
    gros bisous de ton groin groin !

    • Voir les réponses
    8
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 10:43

    gros bisous

    9
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 17:59

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    10
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 18:00

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue2

    11
    Samedi 22 Juillet 2023 à 08:17

    coucou !

    comment va ? 

    moi ca va bien , hier on est alle ce promener dans des villes proches , on s est un peu paume hihi , c est tout mal indique ! puis sinon , pas grand chose , on joue avec manhattan au scrabble ou au master mind , pas de piscine , on trouvait qu il faisait pas assez chaud il a plut un peu meme , mais ca va , du coup on va faire du velo ce matin ihihi !

    ce soir karaoke ! voila , passe quand tu veux ok ?

    gros bisous de ton groin groin !

    • Voir les réponses
    12
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 10:26

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon Dimanche

    Bisous de ton amie Manue

    13
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 11:08

    Coucou mon petit Joss

    La pluie arrive, chez nous dans le Loir et Cher, on va faire avec bien sur.

    Je te souhaite de passer un bon dimanche.

    Gros bisous.

    il pleut ! bonne journée gif animé - les gifs animés de dentelledelune

     

    Josy

    14
    Lundi 24 Juillet 2023 à 08:41

    coucou !

    quelle chaleur ici hier ! lourd !!! mes douleurs se sont declenchees de plus belle grrrr 

    j ai quand meme bien dormi , ce matin je peux a peine poser les pieds parterre ! heureusement , pas de courses , rien de prevu , je vais les reposer ..

    voila , malgre tout ca , on est  bien , meme ninie se plait , elle fait sa petite vie , elle se sauve pas  elle est adorable !

    j ai hate que mes filles arrivent avec tous mes petits enfants !! 

    allez , je te souhaite une bonne journee et te fais de gros bisous !

    ton groin groin !

    15
    Lundi 24 Juillet 2023 à 10:37

    Bonjour mon petit Joss

    Une nouvelle semaine pointe son nez, que je te souhaite bonne.

    Bonne journée également, et gros bisous.

    Josy

    16
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 08:24

    coucou !

    quel temps hier pfff , pluie presque toute la journee , et ca caillait ! le temps devient fou ! du coup a part deux trois courses , on a pas bougé ! 

    j espere que ca va aller mieux ! tant qu il pleut pas ca va ...

    et toi ? quel temps tu as ? si tu veux venir me voir , te genes pas ! ca nous distraira hihi 

    allez , gros bisous a toi !

    ton groin groin !

    17
    Lundi 31 Juillet 2023 à 11:03

    Coucou mon petit Joss

    C'est poussée par le vent, que je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    18
    Lundi 31 Juillet 2023 à 11:04

    merci de ton bonjour avec tes 2 jolies créas

    19
    Lundi 31 Juillet 2023 à 15:13

    le soleil avec un parapluie ! j'adore ma josy ! chez nous il pleut aussi ! moi qui voulait faire une marche ! je suis tout ankilosé ! je ne sais pas si mon orthographe est compatible là ! pas le temps de vérifier dur le diko ! oui ! je galère ici hors ligne avec l'habillage de mon chiponettr-et-chipounet ! je cherche aussi des habillages compliqués ! je voudrais que les dimensions coincident à mes images ! je ne suis pas certain que l'on peuve ! je compare aussi sur mon android le rendu ! dans mon appart il fait 23 degrés et j'ai l'impression qu'il fait froid ! lol ! très bon lundi sous la pluie ma josy ! Gros Bisous ! 

    20
    Lundi 31 Juillet 2023 à 16:10

    Bonsoir

    ♪♪ ❤️ Je viens te souhaiter

    ♪♪ ❤️ une Bonne fin d'après-midi

    ♪♪ ❤️ suivie d'une bonne soirée

    ♪♪ ❤️ bisous Manue

    21
    Mardi 1er Août 2023 à 07:04

    Coucou !

    quel sale temps ce matin ! hier , ca ete ! on a meme pu aller faire une grande balade a velo !

    depuis cette nuit , douleur atroce au poignet et main droite pffff , j ai du mal a ecrire !

    mes filles arrivent jeudi et j ai peur que le temps soit pas beau , et pour les gamins , ca va pas etre cool ! deborah repart le 8 et si le temps n est pas mieux on partira aussi , on reviendra le 14 ou 15 jusqu au 18 ou la on rentrera definitivement ! ca va me faire du bien de rentrer , j en ai un peu marre , entre le temps et les douleurs ......

    voila , bon ben si tu veux passer , je bouge pas hihi !

    gros bisous de ton groin groin !

    • Voir les réponses
    22
    Mardi 1er Août 2023 à 11:15

    Coucou mon petit Joss

    Je viens te souhaiter un bon début de mois d'août, en espérant que ça se réchauffe un peu quand-même, 16 petits degrés seulement...

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous

    josy

    Josy

     

    23
    Mardi 1er Août 2023 à 12:12

    Génial ! Mdr ! Bisous ma Josy ! 

    24
    Mercredi 2 Août 2023 à 07:26

    coucou !

    journee assez mitigee ! pluie , vent , soleil ! mais il faisait doux ! j ai l impression que ca va etre pareil aujourd hui ! mais bon , ca va , je souffrais tellement que je pouvais pas faire grand chose ! on a mange le soir au resto , on a enfin goute leur fameux petit jambonneau ! extra ! j en ai ramene pour ce midi , froid avec de la moutarde c est genial hihi !

    voila , pas grand chose d autres et toi ? quel temps as tu ? 

    bon je t attends ! c est quand tu veux ! hihi

    gros bisous de ton groin groin !

    25
    Mercredi 2 Août 2023 à 11:08

    Coucou mon petit Joss

    C'est moi que v'là, avec la pluie et le vent.

    J'espère qu'il fait plus beau chez toi.

    Je te souhaite un

    CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

     

    Josy

     

    26
    Mercredi 2 Août 2023 à 12:16
    Merci ma Josy ! C'est mimi tout plein ! Je vais au miam là ! Gros Bisous !
    27
    Jeudi 3 Août 2023 à 08:05

    Coucou ! journee encore pluvieuse , soleil et douceur fin apres midi ! donc on a pas fait grand chose ! on est alle commander le gateau anniversaire pour deborah et chris ! il est ne le 4 aout ! ce matin courses , tout le monde arrive cet apres midi ! va y avoir du sport ! hihihi 

    ca va etre un peu dur de passer , je vais etre tres occupe des le matin a mon avis , aussi tu t iinquieteras pas ? 

    allez , bonne journee a toi , et gros bisous de ton groin groin !

    28
    Jeudi 3 Août 2023 à 08:11
    Ok mon grouin-grouin ! T'inquiète pas ! J'ai un anniversaire le 5 août à souhaiter ! Je viens de t'envoyer un commentaire plus une image ! Gros Bisous!
    29
    Jeudi 3 Août 2023 à 18:21

    ♥•Bonsoir:
    ✿ڰۣ✿ڰۣ✿ ♥♫ ♥
    .* Petit passage ♥♫ ♥.
    .* En douceur ♥♫ ♥
    .* Pour te souhaiter ♥♫ ♥
    .* Du fond du cœur ♥♫ ♥
    .* Une agréable soirée ♥♫ ♥
    .* Remplie de bonheur et de chaleur ♥♫ ♥
    .*Gros bisous

    30
    Vendredi 4 Août 2023 à 08:23

    coucou 

    bon ben tout le monde est la , mais le temps est pourri ! hier on a pu boire l apero au bar , mais apres , on a mange au chalet de deborah ! et la ce matin il pleut pfff 

    voila , je passe vite fait , j ai deja du monde la hihi

    gros bisous de ton groin groin !

    • Voir les réponses
    31
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 07:58

    coucou !

    on reprend une nouvelle journee et ca sera la meme qu hier ! quelques courses ce matin , ninie a bientot plus de croquettes !!!! 

    et puis ca sera bien tout ! on a un peu mieux dormi mr groin et moi , normal on avait rien dormi de la nuit d avant pffff ! et toi ? comment tu vas ? tu comptes passer me voir ? ah chouette alors ! hihihihihi 

    dans l attente , recois un gros bisous de la part de ton groin groin !

    32
    Samedi 9 Septembre 2023 à 20:55

    JE TE SOUHAITE UN BON WEEK END 

    BONNE SOIREE ET DOUCE NUIT BISOUS

    CHOUCHOUX

    33
    Lundi 25 Septembre 2023 à 18:52

    Bonjour je vous souhaites un bon début de semaine 

    et bon lundi bonne journée mes ami(e)s CHOUCHOUX

    34
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 11:26

    BJR JOSS JE PASSE TE SOUHAITER UN BON DIMANCHE

    ET BONNE JOURNEE GROS BISOUS CHOUCHOU

    35
    Jeudi 8 Février à 00:33
    bonsoir Joss , ou plutot bonne nuit . C'est certain que le monsieur a de la voix , c'est top et à l'heure d'aller dormir il réveille ! mais ça vaut le coup . Bizzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :