• Bessie Smith - Easy Come, Easy Go Blues (1924)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Février à 14:56

    Bonjour joss .

    Quand je passe ici , pour  moi ( évidemment ) c'est le lieu idéal . bien sur,  peu de passage , peu de réponse  , le calme .Dans un sens le calme c'est pas mal . mais bien sur tu dois en espérer davantage ;

    Bon  ! parlons de cette artiste oh combien merveilleuse . Ce qui amène cette réflexion : faut il autant souffrir pour avoir autant de talent ? 

    Je crois que je ne suis pas connectée donc je n'aurai pas de réponse ; tant pis j'envoie tout de même .

    Bizzz

    • Voir les réponses
    2
    Hier à 05:28

    Excellent, c'est vraiment un pur plaisir à écouter

    Merci pour le message de Maylisa, j'ai grand hâte de la retrouver

    Bonjour Joss

    Aujourd'hui j'ai le plaisir de te souhaiter un beau dimanche printanier

    Avec amitié

    Jazs

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :