• COCKTAIL "TOMMY"

     

    COCKTAIL "TOMMY"


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Avril à 09:59

    Bonjour joss

    je viens te souhaiter une bonne fin de semaine 

    et un bon jeudi 

    avec un temps sec 

    Bisous Michelle

    2
    Lundi 29 Avril à 10:00

    Bonjour Joss

    je te souhaite un bon début de semaine 

    une bonne journée 

    avec un temps gris mais doux 

    Bisous Michelle

    3
    Lundi 29 Avril à 12:35

    Malgré la noirceur de la guerre, et le mal qui a laissé des traces, de petits bonheurs ont vu le jour aux 4 coins du monde

    Tes chansons sont pleines de vie, d'espoir, et donnent envie de danser

    Merci mon ami pour toutes ces si jolies chansons

    Bonjour Joss

    Que ton lundi soit beau malgré ces jours pluvieux

    Avec amitié

    Jazs

     

    • Voir les réponses
    4
    Lundi 29 Avril à 16:57

    Coucou mon petit Joss

    Me voilà enfin pour te souhaiter une bonne fin de journée.

    Eh oui aujourd'hui encore corvée des courses.

    Plus ça va plus c'est dur pour moi, j'ai mal partout.

    Je te fit de gros bisous, et te dis à demain

    Josy

    5
    Lundi 29 Avril à 16:58

    j'écouterais demain, je ne suis pas en avance

    je connais de nom Réda Caire et Léo Marjane

    6
    Lundi 29 Avril à 19:45
    7
    Lundi 29 Avril à 20:21

    Bonsoir Je viens te souhaiter Une bonne soirée Bisous

    8
    Lundi 29 Avril à 20:43

    bonsoirJ oss

    C'est apres une belle journee

    sans pluie , que je viens te

    souhaiter une agreable soiree

    bisous Cathy

    9
    Lundi 29 Avril à 20:57

    BSR JE VIENS TE SOUHAITER

    UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

    BONNE SOIREE GROS BISOUS BISOUS

    CHOUCHOU

    10
    Lundi 29 Avril à 20:59

    TONTON TU VAS AU COMBAT FAIT ATTENTION A TOI

    CAR ON EST DANS UN MONDE FOU BONNE SOIREE

    BISOUS

    11
    Mardi 30 Avril à 01:28

    bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous KRIS

    12
    Mardi 30 Avril à 08:26

    COUCOU !

    COMMENT VA ? MOI COMME LE TEMPS ! UN PEU GRISAILLOUX HIHIHI ! NON , RIEN DE SPECIAL , CE MATIN KINE COMME TOUS LES MARDIS ! EN TOUT CAS , MON MAL DE DOS A BIEN PASSE ! MAINTENANT C EST LES PIEDS GRRR ! MANHATTAN A BIEN REPRIS LES COURS , ET PUIS VOILA TOUT ! J ESPERE QUE TU VAS PASSER, MALGRE LA PLUIE ? CA ME DISTRAIRA !

    EN ATTENDANT JE TE FAIS DE GROS POUTOUS ! TON GROIN GROIN !

    13
    Mardi 30 Avril à 08:31

    Bonjour Joss

    Je viens voir si tu vas bien ??

    Hier nous avons eu un temps assez beau

    Ce matin du vent et gris

    Je te souhaite un très bon Mardi

    Ton amie Danny kiss

     

    14
    Mardi 30 Avril à 09:43

    Bonjour joss

    je viens te souhaiter une bonne journée 

    Bisous Michelle

    15
    Mardi 30 Avril à 16:57

    Coucou mon petit Joss

    J'étais dans mes cadeaux pour le 1er mai,

    et je n'ai pas encore tout terminé.

    Voilà pourquoi je ne suis pas encore en avance,

    pour venir te souhaiter une bonne dernière journée d'avril

    En te souhaitant une bonne soirée

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :