• East St. Louis Toodle-Oo (1927) HQ - Duke Ellington and his Kentucky Club Orchestra

     

     

       East St. Louis Toodle-Oo (1927) HQ - Duke Ellington and his Kentucky Club Orchestra


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 11:17

    BONJOUR JOSS TRES BON DIMANCHE 

    GROS BISOU THERESE 

    2
    Mardi 19 Septembre 2023 à 10:46

    Excellent !  cool

    3
    Mardi 19 Septembre 2023 à 13:37
    Hier à 18:58   Supprimer le commentaire
     
    joss656leretour

    Une "jonquille" c'est "extraordinaire" ! Un joss également ! Bonne soirée à toi !

      • Il y a 30 min   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        Bienvenue à la jonquille extraordinaire !

        Quel est ton prénom ??

        bonne journée

    • Voir les réponses
    4
    Mardi 19 Septembre 2023 à 20:53

    va pour Joss

    j'ai déjà une josy et une Jossy.... lol

    bonne soirée

    5
    Mardi 19 Septembre 2023 à 22:52

    Lol ! bonne nuit mon amie ! Gros Bisous !

    6
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 23:37

    Bonne nuit Joss ,  j'attends  quand il te seras possible , une suite jazzique style :  autre grand orchestre , genre Count Basie pour me remettre en grande forme 

    Je compte sur toi Bizzz .

    7
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 23:46

    Bon  ! pas de Count Basie  ! Ben tant pis ! Alors bonne fin de soirée amigo et belle nuit . Bizzz

    • Voir les réponses
    8
    Lundi 25 Septembre 2023 à 17:43

    ☻*☻*☻* BONSOIR *☻*☻*☻* L'amitié est une fleur a 5 pétales La sympathie La générosité L'écoute La compréhension et la sincérité Je te souhaite

    une bonne soirée et une merveilleuse nuit

    ♥ڰۣ☸ڿ♥๑bisous♥♥ڰۣ☸

    Viviane

    9
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 13:38

    Je viens de t'envoyer le lien sur ton blog !

    10
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 09:28

                                                                                             Bonjour JOOS 

    C'est avec un réel plaisir de te voir sur mon Blog

    Merci pour ton compliment et commentaire sur le BILLET CONCERNANT RICHARD GOTAINER pour clôturer mes billets publiés en SEPTEMBRE

    Je reviendrai probablement découvrir ton blog en détail

    En attendant, je te souhaite un bon début du MOIS D'OCTOBRE

    Amitié

    Jean

    11
    Lundi 29 Avril à 21:03

    TU ES BEAU TONTON C4EST LA MACHINE A REMONTER LE

    TEMPS QUI MARCHE COMME CA C'EST SUPERBE

    BONNE SOIREE ET DOUCE NUIT BISOUS TA COQUINETTE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :