• JE VOUS OFFRE CE BRIN DE MUGUET !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mai à 08:23

    MERCI BCP JE LE POST DEMAIN SANS FAUTE ! 

    PETIT KDO COLLECTIF CHEZ MOI !

     

    COUCOU !

    ON SE CROIRAIT DIMANCHE ! MAIS ALORS QUELLE TRISTESSE ! IL FAIT TOUT GRIS ET IL PLEUVIOTE ! CA M ETONNERAIT QUE J AI DU MUGUET MOI SNIFF ! SINON RIEN DE PREVU ET TOI ? 

    PASSE CHEZ MOI , Y A UN PETIT KDO ( COLLECTIF ) POUR TOI !

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    2
    Mercredi 1er Mai à 10:00

    Bonjour Joss

    Aujourd’hui, je viens t'apporter un brin de bonheur

    En espérant que ta journée sera parfumée de belles choses

    Avec amitié

    Jazs

     

    3
    Mercredi 1er Mai à 10:09

    Bonjour Joss

    merci

     

    Bisous Michelle

    4
    Mercredi 1er Mai à 14:03

    Bonjour Joss

    C'est avec un superbe soleil

    que je viens te souhaiter 

    un bel apres midi qu'ainsi 

    un bon 1e mai

    bisous Cathy

    5
    Mercredi 1er Mai à 15:21

    BON 1ER MAI PLEINS DE BELLES CHOSES

    MALGRE LA PLUIE 

    GROS BISOUS CHOUCHOU

    6
    Mercredi 1er Mai à 15:22

    MERCI POUR TON BRIN DE MUGUET BISOUS TONTON

    COQUINETTE

    7
    Mercredi 1er Mai à 17:00

    merci pour cette jolie créa que j'ai pris

    8
    Mercredi 1er Mai à 17:01

    MDRRRRR celles au dessus

    9
    Mercredi 1er Mai à 17:01

    Coucou mon petit Joss

    Que d'eau aujourd'hui pour venir te souhaiter un bon 1er mai avec beaucoup de bonheur tout au long de l'année.

    Les grenouilles et les canards sont contents.

    En te souhaitant une bonne soirée,

    je te fais de gros bisous.

    Josy

    10
    Mercredi 1er Mai à 20:25

    Bonsoir Joss

    Merci pour le muguet

    Ce matin mon Époux m'a offert un joli bouquet de Muguet, il n'oublie jamais

    Pas en avance une fois de plus ..... j'ai encore des cadeaux à faire, je continue demain,

    Il y aura encore du muguet !!!!!!


    Il a plu toute la journée, mais un temps lourd et chaud 21°

    Bonne soirée

    Bises

    Rebecca

    11
    Mercredi 1er Mai à 21:59

    SUPERBE TES CREAS BISOUS COQUINETTE

    12
    Jeudi 2 Mai à 10:34

    Bonjour. J'espère que ton 1er mai fut bon

    Je te souhaite un bon mois.

    Amitiés

    Jossy

    13
    Jeudi 2 Mai à 16:41

    Bonjour Joss

    C'est toujours un plaisir de venir te souhaiter un agréable après midi

    Avec amitié

    Jazs

     

    14
    Jeudi 2 Mai à 22:03

    Épinglé sur Comptines

                BISOUS KRIS

    15
    Samedi 4 Mai à 20:16

    Bonsoir 

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :