• JOSS VOYAGE DANS LE TEMPS ET C'EST TANT MIEUX !


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Avril à 10:14

    Bonjour

    Il a bien gelée cette nuit -3

    Bonne journée

    Pour l 'instant nous avons du soleil

    Bisous Michelle

     

     

    2
    Lundi 22 Avril à 11:31

    bon voyage alors 

    3
    Lundi 22 Avril à 14:04

    Quelle sera la prochaine aventure ou la prochaine destination ?

    Bonjour Joss

    C'est toujours une joie de venir te rendre visite

    Et te souhaiter un bien agréable après midi, ainsi qu'une belle semaine

    Avec amitié

    Jazs

     

    • Voir les réponses
    4
    Lundi 22 Avril à 18:38
    Bonsoir joss J'espère que tu as passé une bonne journée Je viens te souhaiter une bonne soirée Malgré le soleil il fait froid Journée bien occupée, j'arrête seulement Bisous Brigitte
    5
    Lundi 22 Avril à 18:38
    C'est magnifique de voyager Merci pour mon petit fils
    6
    Lundi 22 Avril à 18:39
    Et bon voyage alors
    7
    Lundi 22 Avril à 20:32

    Belle fin de journée Joss

    Merci de ta visite

    Hier pas de PC, désormais le Dimanche chez moi c'est " relâche"

    Après un Dimanche ensoleillé, mais tranquille à la maison

    Je viens te souhaiter une excellente fin de journée

    Aujourd'hui réveil toujours avec le soleil, mais une température plus fraiche, au lever 7° et 15° ce après midi , des températures normales à la saison

    Nous n'avons pas de vent, pas de pluie, alors pas à plaindre``

    Si nous avons l'impression que l'hiver revient, je crois que cela est dû aux quelques jours de chaleur que nous avons eu en début de ce mois

    Une excellente semaine pour toi

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    8
    Lundi 22 Avril à 20:36

    Merci pour ta viisite passe une belle soirée bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :