• KDO DE MON AMIE REBECCA SUIVI D'UNE PETITE CHANSO

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mars à 11:05

    sympas tes remerciements avec des petites chansons

    2
    Vendredi 29 Mars à 20:33

    MERCI JOSS

    C'EST FORMIDABLE

     

    DU BEAU TRAVAIL

     

    J'ADMIRE SANS RETENUE

     

    TU ES FORMIDABLE

     

    BONNE SOIRÉE ET ENCORE MERCI

     

    GROS BISOUS

     

    REBECCA

    3
    Vendredi 29 Mars à 22:18

    Merci Rebecca ! Ça m'amuse de faire ça ! Bisous !

    4
    Lundi 1er Avril à 12:15

    J'ai chanté cette chanson en colonie de vacances l'été quand j'étais enfants

    Bonjour Joss

    Je te souhaite une très belle fin de matinée

    Et beau lundi de Pâques ensoleillé

    Mais attention, aujourd'hui nous sommes le 1er avril

    Ce qui signifie qu'on va tous les avoir sur le dos aujourd'hui

    Ha ha ha poisson d'avril !!

    Avec amitié

    Jazs

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :