• LE LAPIN BLANC ÉTAIT TOUJOURS LÀ !

    LE LAPIN BLANC ÉTAIT TOUJOURS LÀ !  

    LE LAPIN BLANC ÉTAIT TOUJOURS LÀ !

     

    LE LAPIN BLANC ÉTAIT TOUJOURS LÀ !

    LE LAPIN BLANC ÉTAIT TOUJOURS LÀ !

    LE LAPIN BLANC ÉTAIT TOUJOURS LÀ !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mai à 07:52

    COUCOU !

     

    QUE LA JOURNEE FUT LONGUE HIER ! PFFF ... IL A PLUT TOUTE LA JOURNEE ! ET MR GROIN N EST RENTRE QU A PLUS DE 2H DU MAT ! CA NE DEVAIT QU ETRE POUR LA JOURNEE ! ENFIN BON , TOUT S EST BIEN PASSE ! AUJOURD HUI REPOS HIHIHIHI ET TOI ? QU AS TU FAIS DE BEAU ? ET QU ENVISAGES TU POUR CE DIMANCHE ? 

     

    PASSE ME VOIR , JE T ATTENDS ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    2
    Dimanche 5 Mai à 13:56

    Coucou mon petit Joss

    Bon, quelle météo allons nous avoir encore aujourd'hui ?

    pour l'instant il ne pleut pas,

    par contre ça risque de changer cet après-midi,

    on va dire que ça ne nous gêne pas, on ne bouge pas.

    En te souhaitant un bon dimanche, je te fais de gros bisous.

    Josy

    3
    Dimanche 5 Mai à 13:57

    incroyable toutes les idées que tu as, bravo

    • Voir les réponses
    4
    Dimanche 5 Mai à 20:12

    Bonsoir mon amie ami
    Voila le fin du weekend
    Je passe te souhaiter
    une bonne  soirée
    Suivie d'une douce nuit
    ton amie

    5
    Dimanche 5 Mai à 21:32

    Bonne soirée-Bonsoir, blinkie, gif anime - DKA decoKlane

    TRES JOLIES CREAS GROS BISOUS COQUINETTE

    • Voir les réponses
    6
    Lundi 6 Mai à 07:43

    COUCOU !

    QUE DE PLUIE QUE DE PLUIE PFFFF ! QUAND JE VOIS TOUT CE QU IL Y A A FAIRE DEHORS CA ME DEPRIME HIHI ! C EST MR GROIN QUI  DEVRA TOUT FAIRE MOI JE PEUX PAS ! ALORS CET APREM JE GARDE UN PEU MON PETIT JACK , LE TEMPS QUE SA MERE AILLE A SON RDV DE DOC ! DEMAIN  J AI KINE ET APRES CA VA ETRE CALME JUSQU A VENDREDI , ON EST INVITE CHEZ MA FILLE ( LA PLOMBIERE ) ILS VIENNENT D ACHETER UNE MAISON DONC C EST LA 1ERE FOIS QUE JE L A VERRAI ! VOILA ET TOI ? QUOI DE PREVU ? PASSE SI TU T ENNUIES ! 

    EN ATTENDANT JE TE FAIS UN GROS BISOUS ! TON GROIN GROIN !

    • Voir les réponses
    7
    Lundi 6 Mai à 09:51

    Bonjour Joss

    j 'adore

    je passe avec la pluie 

    te souhaiter une bonne semaine 

    Bisous Michelle

    • Voir les réponses
    8
    Lundi 6 Mai à 13:47

    Coucou mon petit Joss

    Pour une fois, je viens avec le soleil, te souhaiter un bon début de semaine, qui sera courte pour ceux et celles qui travaillent.

    En te souhaitant également une bonne journée,

    Je te fait de gros bisous

    Josy

    9
    Lundi 6 Mai à 14:49

    Coucou mon ami Joss

    J'ai trouvé le kdo et je l'ai mis sur mon blog ..Il est super chouette lol

    10
    Lundi 6 Mai à 14:50

    Tu as beaucoup d'imagination pour ton blog 

    C'est amusant

    11
    Lundi 6 Mai à 16:10

    BJR JE TE SOUHAITE UN BON LUNDI AINSI QU'UN

    BON DEBUT DE SEMAINE AVEC PLUIE ET SOLEIL

    GROS BISOUS CHOUCHOU

    12
    Lundi 6 Mai à 20:29

    bonsoir 

    C'est avec mes plus belles pensees

    que je viens te souhaiter une agreable

    soiree et une bonne nuit 

    bisous Cathy

    13
    Lundi 6 Mai à 20:34

    Belle fin de journée Joss

    Formidable, tu as toujours des idées sensationnelles

    J'espère que ton weekend fut agréable

    Hier repos PC, je n'y vais plus le Dimanche

    Le matin il faisait très beau, cela s'est gâté l'après midi

    On a commencé la semaine avec un beau soleil, cet après midi encore soleil, mais une petite averse Nous avions 18°

    Semaine courte pour les travailleurs qui vont pouvoir en profiter

    Plein de bonnes choses pour toi

    Je te souhaite une agréable semaine

    Bisous

    Rebecca

    14
    Lundi 6 Mai à 23:12

    BONSOIR MES AMI(E)S !

    QUE CETTE SOIREE VOUS APPORTE JOIE ET

    TENDRESSE GROS BISOUS KRIS

     

    15
    Mardi 7 Mai à 19:01

    Bonsoir Christelle        

    Je t'envoie mes plus belles pensées

    pour te souhaiter une très belle soirée

    ainsi q une douce nuit.

    gros bisous,CHOUCHOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :