• Léon Xanrof " le fiacre " par l'auteur en 1951


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Septembre 2023 à 20:37

    Bonsoir Joss

     

    Je ne sais pas trop sur  quelle rubrique il faut se rendre pour simplement te faire coucou

     

    Je te souhaite une excellente soirée et une agréable semaine


    J'espère que tu auras passé un agréable weekend

    Et bien débuté la  semaine  qui sera très ensoleillée et chaude, c'est bien agréable, on oublie l'automne pendant un moment

    Amitiés et Bisous


    Rebecca



    • Voir les réponses
    2
    Mardi 5 Septembre 2023 à 11:41

    j'aime bien ce genre de chanson, quelle coquine la femme !

    3
    Mardi 5 Septembre 2023 à 12:56

    COUCOU MERCI POUR LA VISITE SA FAIT PLAISIRE 

    BELLE APRES MIDI GROS BISOU THERESE

    4
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 06:28

    Bonjour, c'est avec 1 beau soelil

    et la chaleur que je viens te souhaiter

    un bon mercredi  bisous

    5
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 11:03

    Coucou mon petit Joss 

    Je te fais de gros bisous

    à plus tard

    Josy

    6
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 20:00

    Bonsoir je passe te souhaiter une bonne soirée,et 1 bon week end bisous de ton amie

    7
    Lundi 11 Septembre 2023 à 08:24

    BONJOUR JOSS BONNE SEMAINE 

    GROS BISOU THERESE

    8
    Maylisa-music
    Mardi 12 Septembre 2023 à 01:51

    Hello joss . je dépose ma bonne nuit ici . La journée à été éprouvante , j'ai un soucis d'ordi. , encore un . Et pas douée comme je suis j'ai cherché vainement une solution .

    Pas drôle ! Bizzz 

    9
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 21:25

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    10
    Lundi 26 Février à 21:30

    Ah  Les chansons coquines et autres de cette époque et de ce lieu ;

    que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre et que nous

    autres connaissons si peu 

    Bonne idée ce retour en arrière , Compliment amigo !

    Bizzz .

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :