• LES ARTICLES AUXQUELS VOUS AVEZ ÉCHAPPÉS - NUMBER ONE

    LES ARTICLES QUE JE NE PUBLIERAI JAMAIS

    LES ARTICLES QUE JE NE PUBLIERAI JAMAIS


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Avril à 20:30

    Bonsoir passe une bonne soiree et une bonne nuit bisous.KRIS

    2
    Mardi 30 Avril à 21:00

    bonsoir

    bonne soirée et une bonne nuit

    bisous

    3
    Mardi 30 Avril à 21:32

    Bonsoir Joss

     

    Formidables tes créations

     

    JE NE SAIS TOUJOURS PAS SI TU AS PRIS TON CADEAU POUR LE 1ER  MAI,    DÉSORMAIS  IL A CHANGÉ DE PLACE, IL EST LOIN ...   

      Au départ pas terrible  le temps , un ciel plombé,  mais ce dernier jour du Mois d'Avril  a été merveilleux, le soleil est très vite arrivé pour ne plus nous quitter et nous avons eu plus de 21°

    A la maison 23,5 °, moi cela me va, je commence tout juste à me sentir bien !!!!

    Très Bonne soirée et Plein de bonnes choses pour demain 1er Mai qu'il t'apporte plein de bonheur

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    4
    Mardi 30 Avril à 22:18

    Sorède : Le clin d'oeil du 1er mai - lindependant.fr

                            BISOUS DE COQUINETTE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :