• LES BÊTISES DE TONTON JOSS - NUMBER ONE

     

      

    LES BÊTISES DE TONTON JOSS - NUMBER ONE.   


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mai à 21:58

    Bon 1er mai - Fête - Hérisson - Muguet - Fleurs - Bouquet - Gif animé-  Gratuit - Le Monde des Gifs

    BONNE SOIREE MON AMI(E) BISOUS

    KRIS

    2
    Jeudi 2 Mai à 07:28

    Bon jeudi sous la pluie encore !!!

    Sur tes belles créas du 1er Mai Joss

    As-tu bien profité de tes brins de muguet ???

    Pour moi zéro pas un seul brin et oui être seul n'est pas facile !!!

    Espérant que ta journée soit agréable

    Merci pour ton commentaire très sympa

    Amitié de ton amie Danny kiss

     

    3
    Jeudi 2 Mai à 07:41

    MDR PAS MAL !

     

    COUCOU !

    JE SAIS PAS TOI MAIS MOI JE SUIS PAUMEE DANS LES JOURS ! HIER RESSEMBLAIT TELLEMENT A UN DIMANCHE ...

    NOUS ON A RIEN FAIT , EN PLUS IL A PLUT QUASI TOUTE LA JOURNEE ! ET CA PLEUT ENCORE LA ! ON COMMENCE A EN AVOIR MARRE , ET TOUT POUSSE ! Y AURA A TONDRE JE TE DIS PAS !

    CE JOUR JE NE BOUGE PAS NON PLUS DONC VIENS ME VOIR SI CA TE DIT ! TON GROIN GROIN QUI T EMBRASSE !

    4
    Jeudi 2 Mai à 09:42

    Bonjour Joss

    je viens avec le soleil 

    te souhaiter une bonne journée 

    Bisous Michelle

    5
    Jeudi 2 Mai à 11:46

    QUAND IL FAIT BEAU C'EST LES MIGALES QUI SORTENT

    JE PREFERE LES GRENOUILLES

    6
    Samedi 4 Mai à 20:15

    Bonsoir 

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :