• Yes Sir, That's My Baby - Harmony Dance Orchestra, 1925

     

    Yes Sir, That's My Baby - Harmony Dance Orchestra, 1925

    Yes Sir, That's My Baby - Harmony Dance Orchestra, 1925

     

    Yes Sir, That's My Baby - Harmony Dance Orchestra, 1925

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mai à 06:10

    J'adore ce style, il y a si longtemps que je n'avais plus entendu 

    Merci mon ami pour ce grand et beau partage en musique

    Bonjour Joss

    Que ta journée soit agréable, et paisible

    Avec amitié

    Jazs

     

    2
    Jeudi 9 Mai à 11:10

    Coucou mon petit Joss

    Encore une belle météo chez nous aujourd'hui.

    Sympa pour tous les gens en WE.

    Je te fais de gros bisous,

    en te souhaitant une bonne journée.

    Josy

    3
    Jeudi 9 Mai à 11:12

    aller, un petit charleston ça réveille

    4
    Jeudi 9 Mai à 11:17

    merci pour cette belle vidéo, belle danse , on se remue bien

    il y a de l'ambiance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :