• LE JEU IDIOT DE TONTON JOSS - NUMBER ONE

     

     Clique sur l'une des 6 images afin de pouvoir gagner !

    Le résultat s'affichera comme par magie !

    Merci de bien vouloir participer ! 

     Bonne chance ! 

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Avril à 07:26

    J AI CLIQUE DE SUITE SUR LA DEUXIEME ET J AI GAGNE HIHI 

     

    PETIT KDO POUR TOI CHEZ MOI 

     

    COUCOU !

    FAIT DOUX CE MATIN ET IL A PLUT UN PEU !

    BEN J AI PAS GRAND CHOSE A DIRE VU QUE MES JOURNEES SONT TRES TRES CALMES , ET A PART LES COURSES CET APREM J AI RIEN DE PREVU ! ET TOI ? NON PLUS ? EH BEN ON VA S ENNUYER HIHIHIHIHI ! 

    BON JE TE RETIENS PAS PLUS , JE TE DIS A QUAND TU VEUX JE SUIS LA !

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    2
    Vendredi 26 Avril à 07:36

    Bonjour Joss

    Je viens comme tous les jours avec mon petit com

    Te souhaiter un très bon vendredi avec un temps mi-figue-mi-raisin

    Comment vas-tu mon ami ???

    Toute mon affection Danny kiss

     

    3
    Vendredi 26 Avril à 08:48

    coucou joss

     

    comme je suis de nature curieuse je suis venue dès lecture de ton massage !! j'ai eu 2 réponses " Gagner" ???????

    Bon vendredi

     

    Mon ÉPOUX est parti chez Leclerc, faire le plein car c'est déjà le weekend, pour moi un casse tête pour les Menus

    Pour l'instant ciel clair avec soleil, mais le weekend est prévu très mauvais !!!!!!

     

    Bonne journée et Bon weekend avec un moral et une santé " d' Acier"

     

    Bisous

    Rebecca

    4
    Vendredi 26 Avril à 09:44

    Bonjour Joss

    Bonne journée avec le soleil

    mais pas pour longtemps je pense 

    Bisous Michelle

    5
    Vendredi 26 Avril à 10:44

    Voilà j'ai fait le clic un homme avec sa cervelle est apparu mdrr

    6
    Vendredi 26 Avril à 10:45
    bon vendredi mon ami Gros bisous
    7
    Vendredi 26 Avril à 11:18

    HIHIHI j'ai appuyé sur une c'était écrit : si tu avais voulu

    puis j'ai appuyé sur toutes et j'ai gagné 2 fois

    8
    Vendredi 26 Avril à 11:19

    Coucou mon petit Joss

    amusant ton petit jeu

    Voilà le WE qui s'annonce, espérons qu'on aura pas trop mauvais temps, remarque on ne fait rien, mais quand-même un peu de chaleur et de soleil ne nous ferait pas de mal.

    En attendant je te souhaite un bon vendredi.

    Bisous bisous

    Josy

    9
    Vendredi 26 Avril à 15:48

    Je propose l'image n°4, car c'est la seule image qui est signé en bas

    C'est ça ?!!

    Bonjour Joss

    Merci pour le proposition de ton jeu

    Très bel après midi mon ami

    Avec amitié

    Jazs

    10
    Vendredi 26 Avril à 17:03

    bonsoir

    bonne soirée et une bonne nuit

    bisous

    11
    Vendredi 26 Avril à 17:05

    Coucou 

    Me voici sur ton bel univers 

    pour te remercier de ton passage 

    Je te souhaite également une excellente soirée 

    Ton ami(e) chouchou

    12
    Vendredi 26 Avril à 17:11

    Kdo de tonton Joss bisous merci

                                             TONTON J'AI JOUEE ET J'AI GAGNEE A BRAVO 

    COMME TU ES BEAU AVEC TON NOUVEAU LOOK GROS BISOUS DE TA COQUINETTE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :